Audiences US : Soirée difficile pour ABC

Pushing Daisies a bien du mal…

Mercredi soir, c’était la rentrée sur ABC, tout du moins pour ses nouvelles séries de l’année dernière qui amorçaient leurs saisons 2. Malheureusement c’est un départ arrêté pour la chaine américaine puisqu’elle n’a pas dépasser les 10M de téléspectateurs durant toute la soirée. NBC a quant à elle bien du mal à s’imposer avec son remake de K-2000.
Alors que CBS reste sur son rythme de croisière chaque semaine, ABC a bien du mal à rester à la surface avec le lancement des secondes saisons de ses trois séries fétiches de l’année dernière. C’était en effet hier que la chaine lançait la seconde saison de Pushing Daisies, adulée des critiques mais visiblement détestée du public (pas de moi en tout cas), la série de Bryan Fuller ne dépasse pas les 7M (6,3M pour être exact).
A la même heure, NBC diffusait le second épisode de la saison 1 de Knight Rider, le remake de la populaire série des années 80 (connue en France sous le nom de K-2000) n’arrive vraiment pas a convaincre l’assistance avec seulement 7,5M de téléspectateurs. Mais même avec ce score, c’est ABC qui récolte la quatrième marche du podium…

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !