Audiences US : Heroes crash – Terminator bug

Petite soirée pour la Fox et NBC

Nous avions quitté Heroes la semaine dernière avec un score accablant en dessous des 10M de téléspectateurs, ce chiffre demandait alors confirmation puisqu’il s’agissait du score du season premiere. Et bien finalement la série continue de chuter avec 600 000 téléspectateurs en moins en seulement une semaine. Où va s’arrêter la descente infernale des héros de NBC ? Analyse.
Mais avant de parler de NBC parlons du cas de la Fox. La case du lundi à 20h ne fait désormais plus recette, avec en moyenne 6M de téléspectateur, la saison 2 des Chroniques de Sarah Connor ont bien du mal à revenir sur le devant de la scène. Cette semaine c’est encore pire, la série perd 200 000 téléspectateurs en une semaine et culmine à seulement 5,3M. Un score bien bas qui pourrait bien engendrer une annulation dès la semaine prochaine.
Autre cruelle déception, c’est le score enregistré par le troisième épisode de la troisième saison d’Heroes. La série de NBC n’arrive toujours pas à dépasser les 10M, et perd même 600 000 téléspectateurs en une semaine, avec 9,3M de fans à 21h.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !