Buffy : l’héritière

Dawn la tueuse ?

Depuis quelques semaines que la saison 6 est diffusée sur nos écrans, nous allons de surprises en surprises. Et bien c’est loin d’être fini d’après James Marsters (Spike) : la fin de la saison sera très romantique et c’est tout ce que je peux vous dire pour ne pas éventer les épisodes à venir. Cette déclaration à E! Online fait du bruit sur le net. Toutes les rumeurs sont bonnes à prendre, néanmoins celle qui se confirme depuis la semaine dernière, c’est celle dont nous vous parlions récemment : c’est Dawn qui reprendrait le rôle de Buffy
Mais pas dans un Spin of : Dawn va probablement hériter du rôle de la tueuse car Sarah Michelle Gellar ne devrait pas signer pour les prochaines saisons (son contrat s’achève à la fin de cette sixième saison). Les créateurs et scénaristes de la série ont toujours prouvés qu’ils pouvaient être très créatif quand il s’agissait d’éliminer un personnage, espérons qu’ils seront une nouvelle fois à la hauteur pour l’éviction du personnage principal en titre : Buffy la grande.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !