Audiences US : Mauvais temps pour Knight Rider

Le remake de K-2000 ne fait pas recette…

Une seule série américaine de science-fiction au programme d’hier soir. Il s’agit d’une série attendue au tournant puisque c’est tout de même le remake de K-2000 ! Mais malheureusement, Knight Rider (ça sonne vieux soap non ?) n’a pas attiré les foules, il n’y avait pourtant pas beaucoup de concurrent du coté des séries.
Entre la Fox qui diffusait un nouvel épisode de Bones (qui n’a attiré « que » 9,6M de téléspectateurs) et la CBS qui se vautrait avec ses deux sitcoms comiques, Old Christine et Gary Unmarried (moins de 7M de curieux), NBC avait largement de quoi réaliser un bon score. Mais visiblement, les téléspectateurs américains ont préférés se tourner vers l’émission phare d’ABC, Dancing with the Stars (qui est d’ailleurs un excellent programme soit dit en passant ;-) ) qui culmine à 15,5M.
Mais revenons-en à Knight Rider, le chevalier de la route connais une panne avec seulement 7,3M de téléspectateurs. Un début décevant, surtout lorsque l’on se rappel du score atteint par l’épisode pilote diffusé en février dernier, qui avait rassemblé 12,7M de fans. Nul doute que la mythique voiture va devoir se ressaisir rapidement si elle ne veut pas être mise au garage prématurément.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !