Halo : Nouveaux succès mais pas de MMO

Bonne ou mauvaise nouvelle pour les fans ?

Alors que les rumeurs font rage sur le développement de trois nouveaux jeux basés sur la licence Halo (Halo 4, Halo - Bungie et un autre), Halo 3 fait de son coté, toujours les joies des possesseurs de la Xbox 360.
C'est en effet aujourd'hui que Bungie a décidé de mettre en ligne une grosse mise à jour apportant de nombreux nouveaux succès, permettant ainsi de rallonger la durée de vie du jeu, et d'offrir encore plus de challenge aux joueurs. Elle est disponible dès à présent en connectant votre console au Xbox Live.
Une mauvaise nouvelle (ou pas?) maintenant, c'est que selon Gamasutra, un MMO basé sur Halo était bien en développement dans les locaux d'Ensemble. Le studio qui développe actuellement Halo Wars, un STR toujours basé sur la mythique licence de Bungie, et qui doit fermer ses portes dès la sortie du titre aurait ainsi abandonné le projet en 2007.
Et vous, pour ou contre un MMO Halo ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !