Disney veut adapter au cinéma une autre attraction

Après le manoir hanté et Pirates des Caraïbes...

Pour ceux qui l'ignoraient - comme moi - Tomorrowland (le pays de demain) est une section dédiée au futur des parcs d'attractions de Disney. A Disneyland Paris, c'est par exemple dans cette section, que l'on va retrouver Star Tour, Space Mountain, Autopia, Orbitron...
Après le succès qu'a connu l'adaptation de Pirates des Caraïbes, Disney a souhaité retenter l'expérience (et ce malgré le très moyen Manoir hanté et les 999 fantômes) avec Tomorrow land.
Pour cela, le studio a engagé Jon Lucas et Scott Moore, scénaristes spécialisés dans les comédies romantiques et familiales (Basket Academy, The Ghosts of Girlfriends Past), pour écrire une histoire épique se déroulant dans l'espace et taillée sur mesure pour Dwayne Johnson alias The Rock. Le film sera produit par Mark Ciardi et Gordon Gray, eux même spécialisés dans les films très familiaux (Maxi Papa, Rêve de champion).
C'est sur, ça donne envie...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !