L'appel de Cthulhu 6ème édition dévoile son second supplément

Les internautes ont votés...

Si les délais sont tenus, la sixième édition de l'Appel de Cthulhu devrait sortir en novembre prochain, suivit de peu par l'écran et un premier supplément : Le guide des années 20.
Puis, les éditions Sans-Détour devraient traduire le supplément Secret of New York.


Pendant trois mois, les internautes ont pu en effet voter afin de déterminer quel serait le premier des suppléments de la gamme des Secrets of... à être traduit en français. Selon l'éditeur, c'est plus cinq cent avis ont été pris en compte.
Le vote est désormais clos et les résultats, donnent vainqueur : Secret of New York : 40% des voix Secrets ok Kenya : 24% Secrets of Japan : 18% Secrets of San-Francisco : 13% Secrets of Los Angeles : 5%.
Secret of New York débute par un important rappel historique et propose un descriptif quartier par quartier de la grosse pomme. Outre les généralités concernant le mode de vie ou la pègre, on découvre dans ce supplément le mode d’organisation d’une secte maléfique, les origines du massacre de Throg’s Neck ou le passé mystérieux de Barren Island. Ce manuel incontournable sur la ville qui ne dort jamais est agrémenté de cartes et de documents d’époque et propose un itinéraire précis de l’épouvante, depuis les grandes avenues jusqu’aux ruelles sordides des bas-fonds.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !