Ciné Live et Studio devraient fusionner !

Devant les ventes désastreuses de la presse papier...

C'est une nouvelle qui a beaucoup fait parler, et c'est normal puisqu'il s'agit là d'une annonce assez importante pour la presse cinématographique. Ciné Live et Studio, respectivement second et troisième des ventes en France devraient fusionner pour ne devenir qu'un seul et même magazine. Devant l'érosion des ventes, le groupe Express-Roularta, éditeur des deux magazines, a mis en place une cellule censé mettre en place ce nouveau magazine "toujours grand public" mais qui remplacerait ces deux gros titres de la presse cinématographique.
C'est Fabrice Leclerc, actuel rédacteur en chef de Ciné Live qui s'occupera de cette fusion, et le premier numéro devrait voir le jour début 2009. Reste à voir ce que donnera le fruit de cette fusion puisque, vous en conviendrez, Ciné Live et Studio, sont radicalement différent dans leurs façons d'approcher le cinéma d'aujourd'hui...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !