Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 23-28 Septembre 2008

De la 3D à Ray Harryhausen... tout un programme !

Strasbourg lance son hommage au cinéma fantastique, et le programme pour cette première édition semble mettre bel et bien les poings sur les « I »
De l’univers animé image par image de Ray Harryhausen à celui des nouvelles technologies 3D en passant par des invités comme Lamberto Bava, Caroline Munro, Philippe Nahon et Jean-François Rauger, allant jusqu’à la découverte de nouveautés comme HellBoy 2 (film d’ouverture) et Death Race (film de clôture) à des films plus anciens avec un voyage à travers l’histoire du cinéma avec une plongée aux origines du cinéma fantastique à travers la figure emblématique de Frankenstein adapté par James Whale pour les Studios Universal dans les années 30, mais aussi des séances spéciales ! Nous espérons que cette première édition aura le succès qui lui permettra de devenir un évènement majeur à Strasbourg, en France et en Europe.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !