Guillermo del Toro est très occupé

Des projets à la pelle pour le réalisateur de Bilbo

Guillermo Del Toro n’arrête plus de monopoliser l’actualité. Alors qu’il est toujours sur le projet Bilbo (pour le compte de la MGM et de New Line), Variety nous apprend qu’il vient de signer un contrat avec Universal concernant la réalisation de deux remakes de grands classiques : Frankenstein et Dr Jekyll et Mr Hyde. De plus, il devrait aussi s’attaquer à la relecture cinématographique d’un film majeur des années 70 : le très psychédélique Abattoir 5 (d’après le roman de Kurt Vonnegut).
Universal voudrait aussi confier au réalisateur la mission de mettre lui-même en boite At The Moutains of Madness, d’après Lovecraft, ainsi que la production de deux films : Hater (d’après le thriller de David Moody) et Crimson Peak. Sans oublier qu’avant de s’atteler à tout cela, Guillermo del Toro a accepté de réaliser Drood, une adaptation de The Mystery of Edwin Drood, un roman de Dan Simmons.
Purée, et dire qu’il y en a qui trouve pas de taf à Hollywood !..

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !