Mark Millar de Wanted à Superman ?

Après Frank Miller c’est autour de Millar d’entrer dans le monde d’ Hollywood

Le scénariste de comics Mark Millar semble en bonne voie pour figurer parmi les favoris d’Hollywood. En effet, après s'être fait un nom dans le domaine de la bande dessinée américaine, puis suite au succès de Wanted, ce dernier est plutôt partant pour donner une suite au film de Timur Bekmambetov, même si ce dernier était assez éloigné du comic d’origine. En fait, le scénariste veut avant tout indiquer une ligne de continuité et fournir le matériel de base de ce qui devrait faire le prochain film.
Mark Millar qui d’ailleurs vient de finir le scénario de Kick-Ass (d'après son propre comic). Le film devrait être interprété par Nicolas Cage et raconterait l'histoire d'un lycéen fan de bandes dessinées voulant devenir lui-même un super héros - et cela même s’il n’a aucun pouvoir.
Enfin, pour en terminer avec son actualité, Millar vient de livrer à la Warner un scénario très ambitieux de Superman, un scénario alternatif à celui de « Man of the steel » proposé par Bryan Singer. D'ailleurs, il ne cache pas ses ambitions en ce qui concerne les aventures de l’homme aux collants bleus :
« Cela fait 10 ans que je pense à une sorte de trilogie autour de Superman, un truc épique dans le genre du Seigneur des anneaux, une histoire partant de zéro, avoisinant une durée de 7 heures et proposant un épisode tous les ans »

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !