Brotherhood V quasiment finalisé

David DeCoteau tient à sa franchise

David DeCoteau , actuellement en partenariat avec les studios Regent Entertainment, vient d’annoncer que le deuxième film qu’il achève de mettre en boîte (sur les dix que composent le contrat qui le lie à ces studios) est le cinquième volet de la franchise Brotherhood, tout simplement baptisé Brotherhood V : Alumni. Le film est actuellement en post-production et devrait sortir avant que le réalisateur se penche sur son nouveau projet : H.G. Wells’ The Invisible Chronicles.
Contrairement à ce que pourrait laisser penser le titre , le script de Brotherhood V – écrit par Moses Rutegar - ne raconte pas la suite des aventures de cette très virile (sic) et sulfureuse fraternité de campus mais un slasher plus classique « mariant les éléments de Prom Night et I Know What You Did Last Summer » précise David de Coteau.
Le casting de ce film réuni Brett Novek, Maria Aceves, Preston Davis, Arthur Napiontek, Lindsay Landers, Oskar Rodriguez et Nathan Parsons.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !