Kassovitz : Babylon A.D. est un "mauvais" film !

Le réalisateur se lâche sur son dernier bébé...

Alors qu'il va sortir cette fin de semaine aux USA et que l'accueil a été plutôt mitigé par les critiques US et européenne (voir nos avis sur SciFi-Universe), Mathieu Kassovitz revient sur son film dans un entretien accordé au site AMCtv.com.
Le réalisateur français ne tarie pas "d'éloges" sur son dernier film puisque selon lui, Babylon A.D. ne serait que "violence pure et stupidité". Pire encore, il concède qu'il s'agit en fait d'un "mauvais épisode de 24H Chrono". Une petit pique pour la Fox, productrice du film qui est, selon lui, responsable du tournage tout simplement chaotique.
Selon Mathieu Kassovitz, la faute ne viendrait pas de lui mais bien de la Fox puisque "ils ont envoyé des avocats vérifier toutes les virgules et tous les points" du scénario. "Les choses ont été difficile du début jusqu'à la fin" avoue le réalisateur.
Mais il ne pense pas que "ce soit un mauvais film [...] j'ai eu entre mes mains quelque chose de génial, mais je n'avais pas le droit de travailler sur ce que je voulais faire en réalité". Comme pour sonner la fin de sa collaboration avec la Fox, le réalisateur "aurait du choisir un studio qui a du cran [...] alors que la Fox a tout simplement voulu obtenir un PG-13 (Interdit aux moins de 13 ans)".
De son coté, la Fox n'a pas réagi aux propos virulent de Kassovitz...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !