La renaissance de Maniac Cop

C'est William Lustig en personne qui l'a déclaré

A l’occasion d’une rétrospective consacrée à la trilogie de Maniac Cop, le réalisateur William Lustig a donné des nouvelles fraiches de la franchise et notamment déclaré que, en compagnie du scénariste Larry Cohen, il songeait sérieusement à une renaissance. « Larry et moi avons acquis les droits à séquelle de la franchise Maniac Cop, et nous travaillons actuellement à l’écriture d’un Maniac Cop 4. Je ne peux pas vous donner plus de détails pour le moment, mais vous en saurez plus dans les mois qui viennent. Dés mon retour à Los Angeles, je vais retrouver Larry et nous allons nous remettre à travailler ».
Pour mémoire, William Lustig, aujourd’hui producteur (il n’a plus rien réalisé depuis 1997 et Uncle Sam) s’était froissé avec la production de Maniac Cop 3 qui, selon lui, interférait trop sur son travail, et il fut remplacé en plein tournage par Joel Soisson, l’un des producteurs du projet. J’espère sincèrement que le rôle sera reproposé à Robert Z’Dar, inoubliable dans la peau du flic Matt Cordell .

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !