Superman de retour au cinéma ?!

Une nouvelle franchise pour l’homme d’acier

S’il y a un nouveau Superman, il semble que ce dernier ne sera pas confié à Bryan Singer. En effet, dans un article du Wall Street Journal, le président du Warner Bros. Pictures Group, Jeff Robinov, a indiqué que le studio introduirait un tout nouveau Superman au public. Il compte tourner «Superman Reboot» sans se soucier des précédents films à l’instar de Marvel avec son « incroyable Hulk » de Louis Letterrier.
Ce dernier annonce une énorme déception des studios face à la recette du film « Superman returns », et que si ce dernier avait mieux marché en 2006, il y aurait dû avoir une suite pour cette année. L’idée est donc de présenter dans un proche avenir un nouveau Superman au public sans se soucier de Batman ou d'un autre film de Superman.
Quant aux autres titres de DC Comics, Warner va se consacrer à la sortie de quatre films au cours des trois années avenir : un troisième Batman, le fameux nouveau long-métrage de Superman et deux autres films mettant en vedette soit Green Lantern, Flash, Green Arrow ou encore Wonder Woman.
Quant à la question concernant la JLA, il semblerait que la Warner envisage une stratégie équivalente à Marvel en présentant chacun des personnages avant l’ultime rencontre.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !