Stargate Universe sera lancée en 2009 !

Après l'annulation d'Atlantis, SciFi donne le feu vert pour universe...

Comme je vous le disais hier, Stargate Atlantis a officiellement été annulée au terme de sa cinquième saison. Les audiences ayant eu raison de la seconde série issue de la licence Stargate. Mais ce n'est pas fini puisque la chaine SciFi vient de donner le feu vert aux producteurs pour qu'ils développement les premiers épisodes d'une nouvelle série intitulée "Stargate Universe".
"L'histoire se basera principalement sur un vaisseau spatial portant le nom "Destiny", utilisé autrefois par les Anciens pour aller explorer les endroits les plus éloignés de la galaxie, l'expérience à malheureusement échoué puisqu'elle ne fut jamais terminée. Pour explorer ces lieux encore inédit dans l'histoire de la licence, les Anciens avaient recours à deux vaisseaux, le premier, censé placer les Portes des Étoiles, et le second appareil, le Destiny."
C'est dans ce fameux vaisseau que l'on retrouvera une grande partie du casting de cette nouvelle série qui utilisera le 9ème chevron de la porte. Pour ceux qui espéraient revoir une partie des acteurs des précédentes séries, sachez qu'il y a très peu de chance puisque Brad Wright, producteur exécutif sur cette nouvelle aventure, a annoncé que les épisodes seront principalement tournés dans le vaisseau.
Dave Howe, le président de la chaine SciFi pense que "cette série va attirer un nouveau public, plus jeune", c'est aussi un moyen pour la chaine américaine, qui produit et diffuse les séries de la licence, de "réinventer la franchise pour la rendre plus accessible". La date de lancement de cette nouvelle aventure inédite, devrait avoir lieu durant l'été 2009...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !