Du changement chez Bragelonne

Tom Clegg va remplacer Jean-Claude Dunyach

À partir de Janvier 2009, c'est Tom Clegg qui deviendra directeur de collection de Bragelonne SF.
Tom Clegg, qui co-dirige actuellement la collection et qui s'occupe en particulier de la sélection des auteurs anglophones, est un des spécialistes reconnus de la SF anglo-saxonne. Lecteur attentif, traducteur, critique littéraire - il a notamment travaillé pour la revue Galaxies pour laquelle il a coordonné les dossiers de Lucius Shepard, Paul Di Filippo et Norman Spinrad - il a permis à la collection de révéler au public français des auteurs comme Chris Moriarty ou Linda Nagata, en attendant Elizabeth Bear en 2009.
Jean-Claude Dunyach restera attaché à la collection pour des actions ponctuelles, mais il a décidé de consacrer l'essentiel de son temps à l'écriture de ses propres livres. Nous espérons avoir l'occasion de le lire bientôt (il se murmure dans les couloirs de Bragelonne qu'il travaillerait à la fin d'un gros roman de Dark Fantasy dont seul le premier tiers est paru).

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !