Pas de nouveau Phantasm à l'horizon

Mais Angus Scrimm tient à rassurer les fans


Grâce au site Fangoria, le fan de cinéma fantastique a obtenu quelques nouvelles concernant les projets du comédien Angus Scrimm, le célèbre Tall Man de Phantasm. L’acteur profite en effet de la campagne de promotion de la sortie DVD de Phantasm IV : Oblivion pour s’exprimer dans les médias. Tout d’abord, il a commencé par préciser que les fans de la série Phantasm ne devaient pas espérer voir apparaître de sitôt une nouvelle séquelle : « Il n’y a actuellement rien en cours. Nous nous sommes réunis il y a environ un an et demi pour donner notre avis sur un scénario de Phantasm V écrit par Don Romano, le co-auteur de l’épisode de Masters of Horror réalisé par Don Coscarelli. Mais cela n’allait pas, le script s’évertuait à donner une explication logique à de nombreux aspects. Et l’on sait bien qu’il n’y a rien d’explicable dans Phantasm : » (rire).
Angus Scrimm tient cependant à rassurer les fans sur l’avenir de la licence : »Ils ne doivent cependant pas perdre tout espoir. Anchor Bay, qui croit au produit, a fait de gros efforts sur la série, (Angus Scrimm parle ici du coffret zone 2 de 4 DVDs + un DVD bonus sorti il y a peu et qui a eu un gros succès en import aux USA) même si la sortie américaine ne devrait contenir que trois volets, étant donné qu’Universal, propriétaire des droits de Phantasm II aux Etats-Unis, demande trop d’argent pour cette sortie DVD. »
Concernant sa carrière, Angus Scrimm tient à rassurer ses fans : « Je viens de finir le tournage d’un film intitulé Satan Hates You (voir article SFU ici), qui est particulièrement violent (un film de James Felix McKinney). Il est construit autour d’une idée très intéressante et pointe le doigt sur les mouvements extrémistes chrétiens américains. Dans ce film, j’interprète un télé-évangéliste dont la mission est de sauver l’âme d’une jeune fille qui est en train de sombrer. Il est dans mon intention de la « sauver » avant qu’elle ne meure. »
Je suis aussi sur un film intitulé I Sell the Dead, qui parle de profanation de tombes, comme par hasard (rire). Ici, Dominic Monaghan et Larry Fessenden sont des profanateurs de tombes et je suis le médecin qui achète les corps. Mon personnage se soucie fort peu d’où ces personnages peuvent bien sortir et qui ils étaient, du moment qu’il peut s’en procurer. Ce film va être excellent, et je suis certains que les fans de Phantasm vont adorer. »

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !