Harry Potter repoussé : les explications de la Warner

Ils sont très proches des attentes du public, c'est sur...

Pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, Warner a annoncé que Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, de la sortie était initialement prévue pour novembre 2008, serait repoussée à l’été prochain, le 17 juillet 2009.
A ce sujet Alan Horn, Président et Directeur de l’Exploitation chez Warner Bros., interviewé par le Los Angeles Times, a expliqué que si cette décision avait été prise, c’était pour tirer profit de «l’absence relative» de grosses productions prévues pour l’été prochain due à la récente grèves des scénaristes.
Il a ajouté de plus qu’il s’agissait d’une stratégie économique dans la mesure où le film est en voie de finition et aurait sans aucun doute été prêt pour novembre cette année. C’est ainsi le succès financier de The Dark Knight qui a motivé ce report. Pourquoi mettre toutes ses œufs d'or dans le même paniers ? Ainsi, 2009 sera sur d'engendrer au moins un succès pour la firme.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !