Vers un Indiana Jones 5 ?

George Lucas fait le point sur l’avenir de la franchise

Avec 743.7 millions de dollars à travers le monde « Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull » a rempli amplement son contrat. Assez pour que le débat sur un cinquième volet devienne sujet à conversation. George Lucas s’est confié au Sunday Times sur ce sujet.
"Nous attendions de voir les chiffres du box-office chiffres, qui est, en fin de compte, en inflation par rapport aux autres de 10%", explique Lucas.
" En réalité, faire le film a été un véritable défi, ç’a été un défi de faire l'histoire ensemble et mettre tout le monde d'accord sur celle-ci. Écrire un Indiana Jones devient compliqué quand vous avez deux autres personnes disant« Je veux ça »et« je veux faire de cette façon », alors que, lors du premier, je pouvais dire, « Nous allons faire de cette façon» - ce qui a été beaucoup plus facile. Mais maintenant je dois tenir compte de tout le monde, car ils ont tous eu de grands succès, les gars aussi, donc c'est un peu plus dur sur un plan pratique. "
"Si j’arrive avec une autre idée et qu'ils aiment, nous en ferons un autre. Mais avec le dernier, Steven n'était pas enthousiaste. J'ai vraiment dû essayer de le persuader. Mais, Steven semble désormais plus disposé à en faire un autre . Pourtant, nous avons encore des questions sur la direction que nous voudrions prendre. Je pense au futur et Steven au passé. Il essaie de laisser la franchise telle quel été, alors que je souhaite la pousser vers autre chose. Ainsi, nous avons encore une sorte de conflit. Le dernier film est né de cela. C'est une sorte d'hybride entre nos différentes idées, nous verrons bien où nous mènerons les suivantes. "

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !