Des mangas sur votre GBA

Ce sera peut être bientôt possible, en tout cas pour les japonais...

Une société va commercialiser au Japon l'AM3 (qui n'a rien à voir avec Sega) permettant l'affichage video sur la Game Boy Advance (aunsu que sa nouvelle petite soeur, la GBA SP).
Vous allez me dire, mais qu'est ce que c'est ? J'y viens. L'AM3 est un adaptateur qui s'insère dans le port cartouche de votre GBA et permet l'utilisation de cartes smartmedia qui, d'une capacité de 32MB permettent de stocker des vidéos téléchargeable via service payant, soit près de 24 minutes par carte.


Le système sera surtout destiné à la diffusion de l'anime et son prix très abordable vise la jeune clientèle. L'AM3 Adaptater coute 2800 yens et une Smartcard vierge 2000 yens. Attention, ces Smartcard ne fonctionne pas sur les PC et inversement, les Smartcard classique ne fonctionne pas sur l'AM3 Adaptater. Il ne faut donc pas considérer ces cartes comme de véritables Smartcard.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !