Le Concours Wakfu sur SF-U : Nos Explications

Suite aux couacs du concours, voici des explications.

Bonjour à tous !
Il y a eu comme... un couac sur le concours vous permettant de gagner des clefs pour la bêta de Wakfu. J'aimerai tout d'abord vous remercier d'avoir participé, et enfin, m'excuser pour les problèmes que SciFi-Universe a rencontré.
Le concours a été fait en partenariat avec Ankama (qui se chargera de l'expédition des clefs par mail, pas de panique de ce coté là). Mais le véritable soucis n'est pas là, il vient tout simplement d'un "bug". En regardant les résultats du concours, je me suis rendu compte avec surprise, que plusieurs personnes avaient utilisés la même adresse mail pour participer plusieurs fois au concours.
Voila pourquoi les gagnants n'ont pas reçu de mails leurs confirmant qu'ils avaient gagner une clef, car après cette découverte, j'ai fournis manuellement, 500 mails (non-doublonnés) à Ankama pour qu'ils se chargent de l'envoi eux-même. La liste des gagnants du concours est donc en partie fausse, et sachez que les doublons ont été supprimés pour qu'il n'y ai qu'une clef par personne. Ce sont bien, au jour d'aujourd'hui, 500 personnes différentes qui ont, ou qui vont recevoir, une clef pour la beta de Wakfu.
Pour autant, il ne faut pas perdre confiance en SciFi-Universe, un bug comme cela peut toujours arriver. Veuillez toutefois m'excuser, encore une fois de ce problème, en espérant ne pas vous avoir frustré.
A bientôt sur SciFi-Universe.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !