Des nouvelles de Resident Evil Degeneration

Le nouveau film de la franchise approche...

Resident Evil Degeneration, c'est le titre du nouvel opus cinématographique de la célèbre saga. Les fans de la franchise peuvent dors et déjà se calmer - voire changer de pantalon pour les plus sensibles - l'ignoble Paul Anderson n'en est pas au commandes. Il ne signera ni le scénario, ni la réalisation et ne sera même pas producteur.
Comme on dit par chez moi, bon débarras...
Resident Evil Degeneration sera réalisé tout en images de synthèse par Capcom et Sony Japan. Il est peu probable que ce quatrième film soit une adaptation directe du quatrième jeu, même si l'on retrouvera dans les rôle principaux Léon Kennedy et Claire Redfield, héros du second jeu, puis respectivement de Code Veronica et de Resident Evil 4.
L'incident Umbrella de Racoon City s'est terminé par l'éradication du virus mortel par l'envoi d'un missile sur ordre du gouvernement. Ses activités étant suspendues aux quatre coins du monde, les valeurs des actions d'Umbrella ont chuté, provocant la dissolution de la société. Sept ans plus tard, dans un aéroport, quelque part aux Etats-Unis, durant un après-midi d'automne des plus ordinaires. Un zombie est libéré dans ce lieu calme pour attaquer celles et ceux qui croisent son chemin. Dans l'aéroport qui commence à se remplir de morts-vivants, le désastre est sur le point de se répéter...
Pour plus d'informations, le site officiel a été mis en ligne. On y trouve notamment ce trailer promotionnel :


Resident Evil : Degeneration sortira aux Etats-Unis cet automne ; de nouveaux extraits seront dévoilés durant la Comic-Con de San Diego, le 25 juillet prochain. Chez nous, aucune date de sortie n'est annoncée...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !