Jeepers Creepers III, c’est parti !

Le film entre en phase de pré-production

Ca y est, c’est officiel ! Le troisième volet de la saga créée par Victor Salva est prêt à démarrer. Le scénario de ce film intitulé Jeepers Creepers III : Cathedral (et qui entré en phase de pré-production à la MGM), est sensé se passer dans l’ancien Far West, où le Creeper se retrouve étroitement mêlé au folklore amérindien. Le film se veut encore plus fou et le Creeper encore plus dérangé que dans les précédents volets. Après ce passage dans le passé, le film enchaine en reprenant exactement au moment où s’achevait le volet 2.
Je vous dirais seulement, » a déclaré Salva au magazine Fangoria, « cette partie du troisième film remet en scène Trish Gener (qui sera à nouveau interprétée par Gina Phillips), mais 23 ans plus tard. Elle a désormais un fils, Darry, et elle connaît d’affreux cauchemars où elle le voit connaître le même destin tragique que son frère. Mais maintenant qu’elle est une femme riche et puissante, elle va tout mettre en œuvre pour détruire le Creeper. »
Victor Salva nous promet un film nettement plus terrifiant et intense que les précédents opus. Wait and See…

Le Creeper, le plus impressionnant boogeyman de ces dernières années

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !