Caprica : premières photos

Découvrez les premiers clichés du préquel de battlestar Galactica...

Les ultimes épisodes de Battlestar Galactica seront dévoilés début 2009 aux Etats-Unis, mais le spin-off, Caprica, est déjà en route !
Le pilote, que diffusera Sci Fi Channel à la rentrée est un téléfilm de deux heures dont l'action se déroule 50 ans avant la 1ère guerre Cylon. Dérivé de Battlestar Galactica, Caprica sera cependant très différent de la série originelle. Le show s'apparente plus à un soap opera qu'à un space opera, l'ambiance rappelant les années 50, avec des hommes en chapeaux et costumes chics. Pas d'abondance de matériel ultra-sophistiqué et batailles spatiales à l'horizon !
La série mettra en scène deux amis que tout sépare : Daniel Graystone, (interprété par Eric Stoltz), est un homme d'affaires doublé d'un génial inventeur, et Joseph Adama (incarné par Esai Morales), le père de William Adama, est un avocat immigré de la modeste planète Tauron. "Les deux hommes sont réunis par un chagrin réciproque quand leurs filles sont tuées lors d'un attentat à la bombe", explique Remi Aubuchon, créateur de la série, "Mais leur relation tourne court lorsque Graystone fait revenir leur progéniture sous la forme de robots, créant ainsi les ancêtres des Cylons."





Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !