Le torchon brule entre Clive Barker et Lionsgate

L'écrivain défend Minight Meat Train

Ajoutant à la deception de nombreux fans, Clive Barker a clamé ouvertement son mécontement de voir l'adaptation de son roman Midnight Meat Train maltraitée par Lionsgate. En effet, la compagnie américaine a décidé de limiter sa sortie en salles du 1ier aout, avec seulement une centaine de copies disponibles. L'écrivain, également co-producteur du film, a déclaré:
"Comme vous avez pu l'entendre, en raison d'une décision politique discutable, Lionsgate met en danger la carrière de Midnight Meat Train en le privant d'une large sortie en salles. Je vous demande, à vous les fans, de vous joindre à moi pour faire entendre votre affection envers ce film, afin de forcer Lionsgate a changer sa décision. Pour cela, tous les moyens sont bons. Vous pourvez les noyer d'e-mail, de courrier, ou tout simplement utiliser le bouche à oreille pour promouvoir ce film. Je pense sincèrement que ce film le mérite, et je serais vraiment déçu de le voir terminer dans le caniveau."
Le site du film:
http://www.midnightmeattrainthemovie.com

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !