Les Ruines aujourd'hui en salle ?

Les ruines condamné à ne pas faire d'entrées !?

Hier j'évoquais le cas de Martyr, aujourd'hui nous avons encore un bel exemple de film condamné à l'avance : « Les ruines ». Alors que la critique presse se montre assez positive au sujet du film, celui-ci se trouve réduit à 40 salles, dont aucun UGC . Les parisiens auront toujours la chance de le voir au Rex, mais voilà une attitude qui tente à prouver que les distributeurs plus que jamais choisissent pour le public quelle film aura du succès ou pas !
Les ruines : Durant leurs vacances à Cancun, Amy, sa meilleure amie Stacy et leurs petits amis respectifs, Jeff et Eric, font la connaissance d'un touriste allemand, Mathis, et de son copain grec, Dimitri. Lorsque le frère de ce dernier disparaît mystérieusement à l'intérieur d'une pyramide maya, le groupe décide d'explorer la ruine, recouverte d'une étrange plante grimpante. Pourchassés par une tribu hostile, les six jeunes sont contraints de gagner le sommet de la pyramide, déclenchant du même coup l'ire et les appétits d'une monstrueuse plante carnivore..

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !