Virtuality, la future série Space Op' de NBC?

Sienna Guillory sera dans le pilote de 2 heures

Sienna Guillory, qui s’est fait remarquée aux cotés de Mila Jovovich dans Resident Evil : Apocalypse (oui, et dans Eragon aussi, mais elle y était moins sexy alors...), a été retenue pour participer au tournage du pilote de Virtuality, une éventuelle série SF produite par NBC.
Hollywood Reporter nous apprend aussi que les comédiens James D’Arcy, Joy Bryant, Nelson Lee, Omar Metwally et Richie Coster sont également de l'aventure (bon, D'Arcy, on le savait déjà puisqu'il interprète le role principal, à savoir le psychiatre de bord). Le producteur de cette série est Ronald D. Moore (Battlestar Galactica) et le réalisateur du pilote sera Peter Berg.
Le sujet de cette série traite des aventures du Phaeton, le premier vaisseau spatial conçu par la race humaine dans le but explorer un lointain système solaire. Partis pour une mission de 10 ans, les membres d'équipage se voient aidés dans leur mission par des modules de réalité vituelle qui leur permet d’échapper à l’ennui et à la dépression

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !