Martyrs : Sauvons le film des censeurs !

Une pétition circule !

Le site belge cinemafantastique vient de prendre l'initiative de lancer une pétition afin que les spectateurs puissent découvrir dans les bonnes conditions le film de Pascal Laugier.
Martyrs qui devait sortir le 18 juin 2007 s'est vu repoussé, voire annulé suite à une interdiction au moins de 18 ans de la commission des classifications des œuvres cinématographique française. Une Commission de plus en plus coincée du « ... » qui ne laisse aucune chance à des projets qui essaient de sortir des sentiers battus.
Il faut être honnête et arrêter de mettre des oeillères, les adolescents regardent des films provocants avec ou sans censure, s'ils ne peuvent le voir en salle ils le téléchargeront (ce qui permettra encore moins de soutenir la diversité du cinéma en France).
Alors plus que jamais il est important que le public qui aime la diversité dans le cinéma se mobilise, sinon les années qui arrivent ne permettront de voir en salle que des films fabriqués pour la masse du type « Bienvenue chez les Ch'tis (pauvre de nous) ».
> Cliquez ici pour soutenir la distribution de Martyrs

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !