Premiere de Don't Wake the Dead en Allemagne

Le dernier film d'Andreas Schnaas: des filles et des zombies!

Amateur d’underground allemand, voici quelques nouvelles Andreas Schnaas. Son dernier film qui, comme d’habitude, mélange gore extrême et humour noir a eu l’honneur de sa Première le 2 mai, à Hambourg. La projection de Don't Wake the Dead a même été suivie par un concert métal offert par le groupe de Schnaas (qui est également chanteur en plus de réalisateur).
Si le cinéaste s’est contenté de commenter son film en disant qu’il le considère comme son meilleur film avec 85 minutes de rock et d’action. Le scénariste Ted Goeghegan (Barricade, Nikos), lui, s’est montré plus loquace : « l’histoire raconte les mésaventures d’un groupe d’étudiantes en art qui s’installent pour une nuit dans un vieux château. Elles ne savent pas que les lieux ont servi de repaire à des chevaliers Templiers et des occultistes Nazis. Et quand le sang souille ce sol sacré, des légions de damnés commencent alors à sortir de leurs tombes. C’est alors que les jeunes femmes vont devoir échapper à des goules médiévales et des zombies SS, jusqu’à ce qu’un mystérieux étrangers armé jusqu’au vienne les secourir. »

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !