Premières photos pour The Bleeding

La chasse aux vampires est ouverte, préparez vos crucifix

Le site Fangoria a mis en ligne les premières photos du film indépendant de Charlie Picerni – un célèbre cascadeur passé à la réalisation – intitulé The Bleeding (littéralement La Saignée) et actuellement en phase de production à Wilmington, non loin du Cape Fear.
Le rôle principal de ce film est tenu par un débutant, Michael Matthias, mais l’affiche se voit relevée par les présences de Michael Madsen, Armand Assante et Vinnie Jones. A noter aussi des invités de luxe comme la tatoueuse Kat von D et le rappeur DMX.
Ce film tourne autour de l’histoire de Shawn Black (Michael Matthias), un ancien Ranger de l’armée des Etats-Unis part à ka recherche d’un seigneur vampire (Vinnie Jones) responsable de la mort de ses parents. Il est aidé dans sa quête par un policier (Armand Assante) et un prêtre aux méthodes expéditives (Michael Madsen). Cliquez sur la photo ci-dessous pour accéder à la galerie

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !