Du neuf sur l'adaptation de l'Epée de vérité.

Les rôles principaux sont enfin dévoilés

Nous savons désormais qui interprétera les rôles principaux dans la série télévisée inspirée de l'œuvre de Terry Goodking, l'épée de vérité. Bridget Regan interprétera donc Kahlan Amnel la mère Inquisitrice et Craig Horner jouera le rôle de Richard Cypher le Sourcier de vérité. Un Casting qui donne donc une chance à deux débutants. En effet les deux acteurs n'ont qu'une brève filmographie, Bridget Regan a fait une apparition dans la saison 6 de New York Section Criminelle et Craig Horner a joué un second rôle dans Swimming Upstream de Russell Mulcahy.
La première saison prévue pour l'automne prochain sera l'adaptation du premier volume de la série "La Première Leçon du Sorcier". Le tournage est dirigé par Sam Raimi (Spider-man, The Gift, Evil Dead)
Résumé de la première saison:
Richard Cypher (Craig Horner) est un paisible forestier qui vit dans le pays de Terre d'Ouest, tranquille s'il en est. De l'autre côté d'une frontière magique et apparemment infranchissable se trouvent les Contrées du Milieu et le royaume de d'Hara... deux endroits où la magie, et les horreurs, règnent... Un jour, Richard sauve la belle et mystérieuse Kahlan (Bridget Regan) d'un quatuor d'assassins. Elle est à la recherche d'un grand sorcier qui pourrait aider les Contrées du Milieu contre le maléfique Darken Rahl... Bien qu'il comprenne que la belle jeune femme en robe blanche lui cache quelque chose, Richard en tombe immédiatement amoureux... Il décide de l'emmener voir son ami, le vieux Zedd... Et voilà Richard entraîné malgré lui dans une folle aventure, qui l'entraînera au-delà de la frontière, au-delà de la magie, au-delà de la douleur... et de l'amour !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !