Jeu de rôle magazine est en kiosque

Découvrez le visuel intérieur...

Cela faisait un an et demi qu'aucun magazine traitant du jeu de rôle papier était sorti en kiosque. Depuis la mort de l'honorable Casus Belli, en effet, aucun successeur ne s'était présenté.
Annoncé depuis la dernière GenCon, Jeux de rôle magazine est aujourd'hui imprimé ! On peut le trouver dans les kiosques, les boutiques de jeu spécialisées et bien sûr toujours le commander en ligne.


Dans ce premier numéro, vous pourrez trouver :
Un dossier Donjons & Dragons 4 comprenant la preview des livres de jeu, une interview de Play Factory ainsi qu'un scénario appelé "Assassins"
Un dossier Warhammer traitant à la fois de la gamme Warhammer ainsi que du futur jeu de rôle Warhammer 40 000.
Un dossier Cthulhu comprenant un dossier sur le mythe de Lovecraft, la critique de Cthulhu, la critique du roi en Jaune, un retour sur la gamme, une interview de l'illustrateur Jee et des scénarios pour Cthulhu.
Un jeu de rôle appelé UnDéSix comprenant les règles, les feuilles de personnages et un scénario.
Des critiques à foison : Humanydyne, Pathfinder, Cadwallon, Kuro, Oikoumene, Praetoria Prima et Capharnaüm.
Plus des rubriques diverses et variées : des inspirations (Conan et Hellblazer), un scénario COPS, une interview de Didier Guiserix, des conseils pour MJ, des conseils pour créer son jeu de rôle, un calendrier, etc.




Le numéro 2, à sortir fin août, portera sur le Monde des Ténèbres. News mises à part, il est déjà entièrement écrit.
Le numéro 3, pour le 10 novembre, vous donnera tout le matériel pour découvrir ou faire découvrir le Jeu de Rôle ; il est quasiment bouclé.
Le numéro 5 sera un spécial Science-Fiction.
L'équipe du magazine recherche de plus des volontaires bénévoles (comme tout le monde dans le magazine, y compris le directeur de publication), pour aider. Le recrutement se fait sur //jeu-de-role-magazine.clicforum.fr/index.php . Ils recherchent plus des joueurs aguerris que des jeunes padawans.
On leur souhaite tout le succès possible !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !