Kung-Fu Panda sur la Croisette

Sélection hors compétition du nouveau Bébé de DreamWorks.

La jungle chinoise est envahie par une horde de léopards. Seule solution pour les autres animaux : s'en remettre à un guerrier prophétique censé les défendre. Le seul problème, le sauveur s'avère être un panda mangeur de nouilles (Jack Black) tout ce qu'il y a de plus paresseux, qu'il faudra former afin qu'il devienne un maître incontesté du kung-fu.


Une surprise de ce début de festival de canne avec la sélection hors compétition de Kung Fu Panda, le nouveau bébé des studios DreamWorks associé à Paramount. Les premiers comptes rendus témoignent d'une agréable surprise, un film d'animation plein de bonne humeur qui a ravi les festivaliers. A la différence de ses dernières productions, DreamWorks à apparemment choisi de lever le pied sur les vannes et les délires parodiques pour adopter un humour plus soutenu et mature. L'intérêt du film se concentre donc sur les splendides chorégraphies de combat et les relations entre les personnages, permettant aux acteurs d'étaler tout leur talent.

Kung Fu Panda est un film d'animation américain réalisé par Mark Osborne et John Stevenson, dont la sortie est prévue en France pour le 9 juillet 2008

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !