Joe Dante est de retour

et annoncé sur deux projets...

Absent des plateaux ciné depuis une décennie (deux films en 10 ans plus les deux épisodes de Masters of Horror), Joe Dante, le papa des Gremlins, est aujourd'hui attaché à deux projets !
Le premier, un projet nommé Bat out of Hell, marquerait le retour du réalisateur vers le cinéma d'horreur (souvenez-vous, Piranha, c'était lui !). Le film raconterait comment les passagers d'un vol de nuit doivent affronter une étrange menace pour l'instant cantonnée à la soute à bagages. Ecrit par Drew McWeeny et Scott Swan, scénariste des épisodes de John Carpenter pour la série Masters of Horror, le tournage du film devrait commencer cette année.
Le réalisateur est ensuite attaché à The Hole, un film pour lequel il aurait d'ores et déjà signé un contrat. Scénarisé par Mark L. Smith (Motel), le film tournera autour d'une famille cherchant à fuir son passé et qui, en s'installant dans une nouvelle résidence, découvre dans la cave de celle-ci un large trou de mauvais augure...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !