Witchblade adapté au cinéma

Le projet est officiel...

La société Platinium studios, notamment productrice de la série Jeremiah, a obtenu les droits d'adaptation du comic Witchblade pour le grand écran.
Le Witchblade, créé par Marc Silvestri, est un gant mythologique qui est passé de bras en bras au cours de l'histoire. En 2000, le gant choisi Sara Pezzini, lieutenant de la police de New York et lui procure de nouveaux pouvoirs : rapidité, réflexes, perception et la capacité de transformer le gant en arme à l'occasion.
Selon les premières déclarations, le film s'intéresserait à l'histoire du Witchblade et d'une partie des guerrières l'ayant équipé.


Mis à part le fait que Marc Silvestri soit le futur producteur exécutif, on n'en sait pas plus sur le projet, ni sur le scénariste, ni sur le réalisateur, et encore moins sur la future actrice du film (les Witchblades sont, rappelons le, toujours peu habillées et aux formes plus que généreuses).
Pour mémoire, le comic avait déjà connu une adaptation en série télévisée.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !