La Blizzcon 2008 annoncée !

La convention de jeux de Blizzard Entertainment sera de retour au Convention Center d'Anaheim les 10 et 11 octobre

PARIS, France. 12 mai 2008 -- Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd'hui que sa troisième convention dédiée aux jeux vidéo, la BlizzCon™, aura lieu au Convention Center d'Anaheim en Californie les 10 et 11 octobre. La BlizzCon célèbre les communautés mondiales de joueurs qui se sont créées autour des gammes Warcraft®, StarCraft®, et Diablo® de Blizzard Entertainment®. Afin de répondre à la demande et accueillir davantage de visiteurs, l'événement occupera non plus deux mais trois halls.
« Chaque fois que nous avons pu rencontrer les joueurs et dialoguer avec eux, cela a été une expérience formidable », a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment®. « Nous sommes impatients de voir davantage encore de nos joueurs cette année à la BlizzCon et de leur offrir une fois de plus un événement divertissant et informatif. »
La BlizzCon offrira une grande variété d'activités pour permettre aux participants de profiter au mieux de cet événement de deux jours. Elle servira de lieu de rassemblement pour les différentes communautés de joueurs de Blizzard, et les participants pourront apprécier :
-Des démonstrations interactives des jeux de Blizzard Entertainment à venir -Des conférences avec les créateurs de Blizzard Entertainment -Des tournois de compétition et des tournois amicaux, permettant aux joueurs de faire admirer leurs talents -Des zones et des activités consacrées aux produits dérivés tels que le Jeu de Cartes à Collectionner World of Warcraft® -Des concours de costumes, de machinimas et d'imitation de personnages, dotés de superbes prix -Des produits commémoratifs et autres, inspirés des gammes de Blizzard. -Une vente à enchères secrètes -Et de nombreuses autres activités passionnantes qui seront bientôt annoncées.
Les billets d'entrée pour la BlizzCon seront disponibles dans les semaines à venir au prix de 100 $ US par personne. Au fur et à mesure que la date de la convention approchera, de nouveaux détails seront communiqués sur le site web officiel de la BlizzCon : www.blizzcon.com.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !