Street Fighter Legend of Chun-li: Une nouvelle.

Aaron Horwitz nous présente un nouveau personnage

Enfin du neuf sur la nouvelle adaptation de Street Fighter au cinema:
Aaron Horwitz profite d'une mise à jour du blog du film pour nous dévoiler un nouveau personnage. Interprété par Moon Bloodgood, Maya Sunee, nouvelle venue dans la licence, sera une flic travaillant pour la brigade anti-homicides de Bangkok.

Il illustre ce personnage avec cette photo :

Concernant le tournage, il informe les fans que le film avance et ne prendra pas de retard malgré la saison des pluies à Bangkok.
Inspiré du célèbre jeu vidéo de Capcom, Street Fighter: Legend of Chun-Li rassemble un casting international composé de Kristin Kreuk (Chun Lee), Neal McDonough (Bison), Chris Klein (Nash), Michael Clarke Duncan (Balrog), Rick Yune, Moon Bloodgood (Maya), Edmund Chen (Huang) et la star du cinéma d’action HK Cheng Pei Pei (Zhilan). Le scénario a été finalisé par Justin Marks et c’est le spécialiste Dion Lam (Matrix) qui se voit chargé de la chorégraphie des combats. Le tout est réalisé par Andrzej Bartkowiak

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !