Lex Luthor quitte Smallville

Un nouveau méchant débarque dans la série...

Après avoir prêté ses traits au personnage de Lex Luthor dans la série Smallville pendant sept ans, l'acteur américain Michael Rosenbaum a annoncé la semaine dernière qu'il ne reviendrait pas pour la huitième saison de la série.
Les responsables de la chaîne se sont également exprimés sur le sujet, confirmant le fait que celui-ci ne reviendra pas la saison prochaine en temps que personnage régulier, mais n'écartant cependant pas un retour de l'ennemi de Superman de manière plus occasionnelle.
La chaîne s'est également prononcée sur la future huitième saison, notamment sur l'apparition prochaine d'un nouveau méchant remplaçant Lex Luthor : « Deux nouveaux vilains rejoindront la distribution de Smallville : le légendaire et imparable Doomsday [connu dans l'univers du comic book pour avoir plus tard tué Superman], ainsi qu'un antagoniste féminin qui affrontera Clark dans des manières jusqu'ici inédites. Les deux rôles sont pour le moment en cours de casting ».

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !