Quelques précisions sur la séquelle de Descent

Une co-production indo-européenne

On en sait désormais un peu plus sur Descent 2, alias De2cent. On a donc appris que ce film, qui sera une séquelle du film de Neil Marshall, sera un co-production entre Celador Film, un studio indien, et Pathé-UK. Derrière la caméra, à la place de Neil Marshall qui conserve cependant le poste de producteur, on trouvera John Harris (qui a assuré le montage du précédent film).
Du coté de la distribution, on pourra voir Shauna MacDonald, Natalie Mendoza, Gavan O’Herlihy, Joshua Dallas, Anna Skellern, Douglas Hodge et Krysten Cummings dans ce film qui se voit doté d’un budget de 10 millions de dollars (3 fois plus que le précédent volte donc) et qui sera tourné dans des décors naturels écossais et dans les studios de Ealing (Londres).
A l’occasion de cette suite, les survivants de la première histoire seront contraints de retourner dans les cavernes dans le but de localiser les autres membres de leur groupe.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !