Les chroniques de Narnia : des adaptations compromises

Des rumeurs démenties, mais des propos peu rassurants...

Afin de servir de locomotive à l'adaptation des romans de C.S. Lewis et ainsi garantir un certain succès au box office, Walt Disney Picture avait clamé haut et fort - effet de mode oblige - que tous les tomes des Chroniques de Narnia connaitraient une adaptation cinéma.
Apparue le mois dernier sur la Toile, un rumeur prétendrait que Disney penserait finalement ne se limiter qu'à une trilogie. Officiellement démentie, cette rumeur reste on ne peut plus crédible vu les bides au box office US d'Eragon, de la Boussole d'or ou des Portes du temps, "premiers volets" de grandes saga prématurément avortés pour cause de désintérêt des spectateurs.
Mark Johnson, producteur de la franchise, a déclaré ce week end leurs de la New York Comic Con que l'adaptation de L'odyssée du passeur, troisième volet des Chroniques de Narnia actuellement en préproduction pourrait être le dernier voyage.
A suivre, en attendant la sortie du Prince Caspian en France le 25 juin prochain.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !