Mirrors : le montage d'Alexandre Aja accepté

Le frenchy a eu son director's cut...

Alexandre Aja a annoncé avec une joie non dissimulée que la commission de censure américaine avait décidé de ne couper aucune scène de son film Mirrors (remake de Into the Mirror de Kim Seong-ho)
Le film sera donc classé R et Grégory Levasseur, scénariste et producteur du film, a ajouté qu'aucune version uncut ou allongée ne sortira en DVD tant le film dans son montage définitif actuel correspond en tous points à ce que lui et Alexandre Aja souhaitaient.

Vu le penchant d'Aja et Levasseur pour les flots d'hémoglobines, cette nouvelle peut paraître surprenante, mais le succès de leurs deux films américains (La colline a des yeux et Deuxième sous-sol qu'ils ont écrit et produit) les mets dans les petits papiers des studios, qui leur ont d'ailleurs laissé une totale liberté malgré le budget considérable. Ainsi, après deux projections tests concluantes, les studios ont décidé de laisser le film tel quel !
Le film est actuellement en dernière phase de production puisqu'il ne manque plus que la partition de Javier Navarrete à ajouter.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !