Uwe Boll n'adaptera pas World of Warcraft

Les fans peuvent souffler...

Pour les fans, ceci est incontestablement une bonne nouvelle : Uwe Boll, spécialiste des adaptations ratées de jeux vidéos en direct-to-dvd ne réalisera pas d'adaptation de World of Warcraft
Uwe Boll avait déclaré que les hardcores gamers étaient des «pirates types. Ils ne paient rien pour les films, puisqu'ils les téléchargent illégalement. Pourquoi devrais-je tenir compte de leurs doléances ? J'ai besoin du public normal.»
Alors puisque rien n'arrête Uwe Boll, il s'est présenté dans les locaux de Blizzard afin de proposer ses services pour l'adaptation cinématographique de World of Warcraft. Réponse des intéressés : «J'ai rencontré Paul Sams de Blizzard, et il m'a dit qu'ils n'allaient pas vendre les droits d'adaptation, surtout pas à moi. Car un mauvais film pourrait jouer sur le succès du jeu en ligne et les investissements de la compagnie à cet égard».
C'est sur, les gars de Blizzard sont des philistins...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !