On reparle de MEG, les dents de la mer version XXL

Le best-seller de Steve Alten bientôt sur les écrans ?

Alors que le projet semblait bel et bien enterré depuis des années, faute d’accords légaux, le Los Angeles Time rapporte qu’un contrat a été établi concernant l’achat des droits d’adaptation du thriller SF MEG, un best seller de Steve Alten (Megalodon * en français chez Presse Pocket et les Editions du Rocher).
En effet, les producteurs Lawrence Gordon (Die Hard) et Lloyd Levin (Hellboy) ont négocié les droits de MEG avec Apelles Publishing Inc. pour la production d’un projet d’adaptation portant sur cette histoire de requin géant préhistorique.
Pour information, sorti en 1999, MEG, alias Megalodon, premier roman de Steve Alten, connut un succès librairie assez fort, surtout par le fait qu’il présentait cette histoire de Dents de la Mer préhistorique de façon très réaliste et très crue, avec de copieuses références scientifiques, l'auteur étant spécialiste en la matière.


* Rien à voir avec le film de Nu Image du même nom.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !