Box office français du 02/04 au 08/04

Bienvenue chez les Ch'tis détroné... mais on s'en fiche...

Oui, pour la petit histoire, Bienvenue chez les Ch'tis vient de passer en seconde place du box office, détrôné par une autre comédie populaire : Disco. Mine de rien, les Ch'tis auront amené 17 millions de spectateurs en salle en seulement six semaines...
En ce qui nous concerne, notons le bon départ de Horton, qui, avec 433 603 spectateurs pour sa première semaine, se classe troisième de ce box-office.
En sixième position, notons la très belle remontée - peut-être grâce à la critique de notre Sylvain T. - de Winx Club. Une belle performance : 136 298 petites sœurs accompagnés de leurs grands frère y sont allés (sixième position de ce box office)...
Chasseur de dragon, quant à lui, passe de la seconde à la septième place, attirant encore 104 151 spectateurs dans ses filets (soit un total de 319 166 tickets en deux semaines).
Enfin, notons la bonne performance de Doomsday, qui, sorti dans une petite configuration de salles (137 au total) se classe huitième avec 89 421 entrées.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !