Deux nouveaux Sonic cette année !

Bioware et Sega sur deux jeux Sonic...

Mine de rien, la saga Sonic n'est pas prête de s'arrêter, après un très mauvais Sonic The Hedgehog, sortie l'année dernière sur Xbox 360 et PlayStation 3, la Team Sonic compte bien prendre sa revanche avec deux nouveaux jeux basés sur la licence prévus pour cette année.
On commence par Sonic Unleashed, un jeu Sonic qui utilisera un nouveau moteur graphique appelé l'Hedgehog Engine. Le jeu permettra aux joueurs de revenir aux sources de la saga puisque l'on contrôlera Sonic dans un environnement avec vue sur le coté mais avec des graphismes en 3D. Sortie prévue pour novembre sur Xbox 360, PlayStation 3, Wii et PlayStation 2.


L'autre jeu qui verra le jour cette année sera pour la Nintendo DS, Sonic Chronicles sera un RPG au tour par tour développé par le très bon studio Bioware à qui l'on doit l'excellentissime Mass Effect. Le titre est attendu pour le courant du mois de juin, uniquement sur Nintendo DS.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !