Quelques nouvelles de la nouvelle série Stargate

Ca s'appelle Stargate : Universe, et c'est prévu pour un beau jour...

Après la Terre (Stargate SG-1) et la galaxie de Pégase (Stargate : Atlantis), la nouvelle série (Stargate : Universe) sera principalement située sur un vaisseau spatial, et plus précisément sur un vaisseau utilisé autrefois par les Anciens pour une expérience jamais aboutie : voyager dans les contrées les plus reculées de la galaxie grâce au neuvième chevron de la Porte des Etoiles et deux appareils, un vaisseau automatique chargé de placer les Portes dans la galaxie suivi par un autre chargé de l'exploration proprement dite.
C'est sur ce vaisseau qu'embarqueront les héros de la nouvelle série, qui sera justement centrée sur les explorations et les avancées permises par ce 9ème chevron. L'info vient de Brad Wright lui-même, dans une interview donnée au site GateWorld.
L'idée originale de cette nouvelle série a été présentée à la chaîne SciFi à l'automne dernier, mais tout développement a été stoppé par la grève des scénaristes. Les dirigeants de la chaîne ont aimé l'idée selon Brad Wright mais la nouvelle série risque de coûter cher ; il a donc laissé entendre que Stargate : Universe ne débuterait pas avant que Stargate : Atlantis ne se termine...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !