Mutant chronicles : les premières photos

Découvrez le film tiré du jeu de rôle...

Mutant Chronicles, c'est au départ un jeu de rôle suédois "techno-fantastique" mélangeant une ambiance "dark" faite de villes sinistres et d'une technologie mi-rétro mi-futuriste sur fond de paranoïa ambiante.
Loin d'être un gros best seller du jeu de rôle en France ou dans le monde, Mutant Chronicles a pourtant les honneurs d'une adaptation cinéma après les transpositions au combien nullissimes de Donjons et Dragons.
Le film prend donc place au Au 23ème siècle, alors qu'une une armée de "nécromutants" attaque la terre afin de voler leurs ressources naturelles.
Réalisé par Simon Hunter, le film dispose d'un casting solide composé de seconds rôles généralement très bons (Thomas Jane, John Malkovich, Ron Perlman, Stephen Rea, Sean Pertwee et la débutante Devon Aoki), ce qui, je vous le concède, ne veut pas forcément dire grand chose, Uwe Boll réussissant à réunir des têtes d'affiche de ce type dans ces films pourtant infiniment mauvais.
Pour l'instant, aucune date de sortie n'est encore annoncée, mais vous pourrez retrouvez ici les premiers clichés du film.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !