SFU au BIFFF 2008 :jour 4

American Zombie, substitute et Doomsday

Les festivités du Bifff perdurent! Aujourd'hui, nous nous sommes surtout entretenus avec l'un des membres fondateurs et président de ce festival : Georges Delmote. Entretien filmé que pourrez découvrir prochainement.
Ensuite, les festivités nous ont conduis à nous séparer. Pendant que j'allais assister à la sèance de American Zombie en présence de l'actrice Susy Nakamura, Nicolas L, lui, allait apprendre que les vérités sortent toujours de la bouche des enfants, surtout quand il est question d'extra-terrestre dans the substitute.
Le gros morceau de la journée – ou plutôt soirée - allait de nouveau nous réunir pour le très attendu Doomsday de Neil Marshall. Ce dernier, pour l'occasion, est venu rencontrer le public et lui à même chanté un « Yesterday » des Beatles.
Côté animation, cette fois-ci nous avons eu le droit à quelques énergumènes aimant – semble-t-il - la médecine, et plus particulièrement la chirurgie. Le BIFFF, plus qu'un festival, reste donc un moment de rencontre entre le public et les professionnels... et tout cela toujours dans la bonne humeur!



Susy Nakamura

Neil Marshall

« Voir le compte rendu du jour 3 Voir le compte rendu du jour 5 »

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !