SFU au BIFFF 2008 :jour 3

Une journée bien chargée

Pour cette troisième journée bruxelloise, le soleil nous attendait au sortir de l'hôtel. Et sur le chemin nous menant à Tours & Taxis, nous avons enfin pu découvrir quelques unes des beautés de la capitale belge.
Une fois sur les lieux, une longue journée nous attendait, à savoir les interviews de l'équipe de A l'intérieur (Allyson Paradis, Verane Frediani, Frank Ribière) et l'invité d'honneur de cette édition 2008; Jurgen Prochnow. A cela, n'oublions pas d'y ajouter les deux projection du jour (Funny Games et The Cottage).
De plus, au cours de cette journée mémorable et bien chargée, nous avons pu assister au Q&A de Jaume Balaguero (REC) et de Paul Andrews et Ken Marshall (respectivement réalisateur et producteur de The Cottage), ainsi qu'aux différentes animations qui égayaient les lieux.
Clou de cette journée: la Nuit Fantastique. A partir de minuit, dans une salle de 1200 personnes bien remplie, dans une ambiance de fête introduite par un inattendu duo musical de Jaume Balaguero et Manuela Velasco, les spectateurs ont pu assiter à la projection de quatre films: REC, A l'intérieur, Dark Water et The House.
Pour les noctambules du BIFFF, la nuit de samedi s'est révélée comme très courte!..

Jurgen Prochnow
en compagnie de la ravissante Allyson Paradis
Paul Andrews et Ken Marshall chauffent la salle
les nuits annimées du BIFFF
Jaume Balaguero et Manuela Velasco

« Voir le compte rendu du jour 2 Voir le compte rendu du jour 4 »
article de Nicolas L, David D et Richard B.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !